Le Coproscope : Le Gémeaux

Gémeaux : Quand y'en a pour un y'en a pour deux. Le Gémeaux n'est ni bipolaire, ni ambidextre, ni Jekyll ni Hyde, il est juste deux fois : deux fois plus casse-couilles qu'un Cancer, deux fois moins sociable qu'un Bélier, deux fois plus neutre que le Sagittaire et mérite deux fois plus de baffes qu'un Lion.
Ce n'est pas la moitié d'un con et mieux vaut deux fois qu'une pour lui faire réciter sa table de deux. Ce n'est ni un signe d'eau, ni un signe de feu ou de terre, c'est un signe de merde. Nous ne préciserons même pas ses dates puisque tout le monde s'en tolchoke les noix. Par contre, isolons de ce coproscope les gémeaux siamois qui n'y sont pour rien et qui heureusement ne dépassent que rarement l'adolescence.

Gémeaux célèbres : Les frères Bogdanov, Shirley et Dino, Chevalier et Laspalès, Chips, Lagardère père et fils.

10 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est con ton article et très discrinatoire !!
    Et pourquoi heureusement que les siamois dépassent rarement l'adolescence ?? Tu es le fils d'hitler ? Je crois que oui.. Allez va te pendre raciste

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les gens comme toi. Un tel esprit sinistre et autant de stupidité morose t'amèneront certainement plus vite que moi au bout d'une corde ...
    L'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi le con t'a quoi contre les gemaux et les siamois VA TE PENDRE -_-'''' serieusement tu meriterai des baffes , plus que les gemaux comme tu dit SAL RACISTE -_-''

    RépondreSupprimer
  4. Si tu ne peux ou ne veux pas comprendre mon humour brave pimpim, tu n'as rien à faire ici. Alors va faire un tour, respire, détend toi, apprend à écrire mais tais toi et va t'en !!

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous n'y comprenez rien ce mec est énorme ! En effet faut accepter le second degré... Et en dessous de 90 de QI c'est compliqué... A votre décharge.

    RépondreSupprimer
  6. Je me reconnais tout à fait dans ce coproscope. D'ailleurs ma soeur siamoise m'a été amputée à l'âge de 15 ans c'était une affreuse s..., qui s'est entichée d'un Cancer à l'insu de mon plein grès. Ne supportant plus la proximité de ce mâle qui lui rongeait les ongles et moi les nerfs, je l'ai suicidé en Belgique. Vous n'imaginez pas la douleur que sa perte m'a laissée en effet j'avais deux trous pour chier, maintenant j'ai des coliques. Mille excuses aux siamois, je vous prie de ne point me croire. Quant aux autres....Je suis gémeaux et je nous vous hais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne puis que vous conseiller de remplacer votre regrettée soeur par une de ces performantes et discrètes poches gastriques dont les mérites ont prolongé la vie et l'aisance de bon nombre de vos concitoyens. Dans tous les cas, votre message me touche et je suis content que mes compétences astrologiques puissent offrir un peu de réconfort.

      Supprimer
  7. Veuillez employer un vocabulaire simple et accessible après être allé vous acheter des couilles Mr Anonyme.
    Que le flot tiède de mon urine rejoigne votre humble parole dans le cours étroit de votre entre-fessier.

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue... c'est pas des baffes que l'on mérite... mais des fessées

    RépondreSupprimer